Iharana Bush Camp - Diego Suarez - Madagascar

Diego Suarez - Madagascar

Iharana Bush Camp - Diego Suarez - Madagascar

à partir de 75€ / nuit

Description de l'établissement

Iharana Bush Camp ou IBC est l’un des plus beaux écolodges au Nord de Madagascar.

Il se situe non loin d’Ambilobe dans la réserve de l’Ankarana Ouest. Il se compose de 18 bungalows. Son fonctionnement se fait entièrement grâce aux énergies renouvelables. L’électricité est produite directement par des panneaux solaires et l’eau chaude fournie par plusieurs chauffes eau solaires.

Soucieux de l’environnement IBC a été récompensé par l’obtention du label FTT ou Fair Trade Tourism qui récompense les structures hôtelières, qui préserve l’environnement et agisse pour un tourisme durable.


Iharana est idéalement situé en face du plus beau massif de l’Ankarana Ouest, à partir de Iharana plusieurs activités sont possibles, Iharana a aménagé ses propres circuits : la visite du massif où vous aurez la chance de surplomber les tsingy et de découvrir une très jolie grotte ; apéritif à Ambatomiloloha où l’équipe sur place vous préparera un bel apéritif sur un très joli belvédère offrant une très jolie vue sur la plaine de la Sirama et de Tsarabanjina.

Des excursions en vélo où vous découvrirez les villages traditionnaux et les paysages de l’Ankarana, une balade en pirogue sur le lac en face du massif…Et enfin vous pouvez profiter de la piscine écologique, des massages directement sur place.


Pour informations, les réservations à Iharana Bush Camp sont toujours en demi-pension.

Cet hôtel vous intéresse ?

Demandez votre devis

gratuitement !

Demander un devis

Autres hôtels à Diego Suarez

Iharana Bush Camp - Diego Suarez - Madagascar
à partir de 75€

Iharana Bush Camp - Diego Suarez - Madagascar